Trouvez votre villa

Actualités

Un Rhum averti en vaut deux !

Livre montaguere gitany un rhum averti en vaut deux

« Un Rhum averti en vaut deux », c’est le titre de l’ouvrage que Jerry GITANY et Christian de MONTAGUERE viennent de coécrire, et auquel Rum’trotters souhaite plein succès.

De bien belles pages à feuilleter lentement lors de vos vacances en Martinique, pourquoi pas dans l’un de nos Bed & Rum, nos villas de location où fleurent bon les parfums de canne et de rhum…

Présentation de l’éditeur :

Plongez-vous dans ce répertoire de 200 rhums d’exception, venus des Caraïbes, d’Amérique du Sud, d’Europe et même d’Asie. Chaque référence est illustrée d’une photographie et accompagnée d’informations techniques et d’anecdotes insolites. Apprenez comment se fabrique le rhum selon sa provenance et comment il se déguste selon sa typologie, initiez-vous à la cuisine au rhum et découvrez des recettes de cocktails gourmands pour varier les plaisirs. De même vous y découvrirez comment associer rhum et cigare ou encore rhum et chocolat !
Une chose est sûre : le rhum n’aura plus aucun secret pour vous !

Né en Martinique et petit- fils d’un des anciens gérants de la célèbre distillerie Saint-James, Jerry GITANY a toujours évolué dans l’univers du rhum. Il est aujourd’hui un expert en rhum reconnu, et anime régulièrement conférences et masterclass tout autour du globe.

C’est en 2008 que Christian de MONTAGUÈRE, guadeloupéen installé à Paris, ouvre sa boutique dédiée au rhum et à l’art de vivre caribéen dans le VIe arrondissement. À travers ce concept-store unique en son genre, il entend partager avec sa clientèle son amour pour les îles et leur culture.

En vente aussi sur www.christiandemontaguere.com

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com