Trouvez votre villa

Actualités

Nouveauté: Maison La Mauny lance son Ratafia de Rhum

Mauny ratafia header

Les villas de locations Rum’trotters souhaitent la bienvenue au dernier-né de la Maison La Mauny: le Ratafia de rhum. Avec Ratafia, La Maison La Mauny souhaite mettre en valeur toute la richesse de sa matière première : la canne à sucre.

Alliance du caractère du rhum et de la douceur de la canne, le Ratafia Maison La Mauny s’impose comme un assemblage mettant en relief toutes les facettes de la saveur de la canne.

LE RETOUR EN GRÂCE DES APERITIFS D’ORIGINE

Tendance de fond impulsée d’abord par les barmen séduits par l’authenticité des recettes d’antan, les apéritifs d’origine reviennent sur le devant de la scène, à l’image des vermouth et autres pineaux. Maison La Mauny a su réinterpréter les grandes tendances internationales des barmen à la façon martiniquaise avec cette pépite imaginée et confectionnée par le maître de chais, Daniel Baudin.

LE RATAFIA DE RHUM VERSION MARTINIQUE

Daniel Baudin s’est inspiré des méthodes traditionnelles pour créer un apéritif artisanal issu du terroir Martiniquais. Ratafia de Rhum est obtenu par mutage du jus de canne à sucre grâce à l’ajout de rhum agricole Maison La Mauny avant fermentation. L’assemblage est ensuite vieilli en fûts de chêne pour développer ses arômes et sa corpulence.

Au nez, on y décèle des arômes gourmands de sucre roux et de tarte tatin, légèrement toasté. En bouche, le fruité persiste avec des notes de canne fraîche.

A déguster sur glace à l’apéritif ou dans un shot givré en accompagnement d’un dessert.

Edition limitée et numérotée à 3000 exemplaires

33%vol./ 50cl – 24.95€

Disponible aux boutiques Maison La Mauny et Trois Rivières. Profitez de votre séjour à La Martinique pour vous en procurer une bouteille que vous dégusterez dans votre villa de location saisonnière.

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité.

    Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com