Pour rappel, la sortie de l’édition Antilles-Guyane du guide gastronomique « GAULT & MILLAU » est prévue courant novembre 2018 et présente un réel atout pour la destination Martinique. Suite au processus "client mystère" mis en place par cette publication, les meilleures tables de la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy seront notées et référencées en toute transparence, l’objectif étant de tirer la gastronomie des Antilles-Guyane vers le haut.
C’est à l’aube de cette parution que le célèbre guide gastronomique annonce la sortie de son Guide International du Rhum 2019.
En effet, 550 références de Rhums du Monde entier, réparties sur 214 Marques seront référencées dans cette petite bible du spiritueux de canne à sucre.
Pour cette première édition, c’est avec une grande fierté,mais tout naturellement, que nous apprenons que ce guide inclura un livret spécial Rhums AOC Martinique, La Martinique étant seule détentrice d’une Appellation d’origine Contrôlée pour son Rhum Agricole.
Ce livret sera a priori disponible dans toutes les distilleries de Martinique que nos Rum’trotters auront la chance de visiter.
Source image et chiffres: https://www.facebook.com/GM.Antilles.Guyane.Rhum/