Trouvez votre villa

Actualités

Maison La Mauny et Trois rivières hautement récompensées à l’International Wine & Spirit Competition (IWSC), au Royaume-Uni.

Médailles IWSC Maison La Mauny 2018

C’est ce mardi 24 juillet 2018, qu’ont été révélés les résultats de la plus grande dégustation de spiritueux du Royaume-Uni, à l’occasion de l’International Wine & Spirit Competition (IWSC).

Lors de cette grande compétition internationale, Maison La Mauny et Trois Rivières ont obtenu de belles récompenses qui valorisent une nouvelle fois le savoir-faire et l’expertise des rhums de Martinique !

Maison La Mauny obtient ainsi 6 médailles, et Trois Rivières 7 médailles comprenant la plus haute distinction pour son VSOP Réserve Spéciale : THE RUM TROPHY OF THE YEAR.

Selon Daniel Baudin, Maître de Chai, « Le rhum agricole est évidemment une grande eau de vie de dégustation, autant sur les rhums blancs que sur les rhums vieux. Chez Trois Rivières, les caractères exceptionnels des rhums que je sélectionne pour leur typicité et leur palette aromatique multiple vont faire que chacun peut s’y retrouver. »

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com