Location maison style coloniale en Martinique : Bed & Rum du Simon

Location maison style coloniale en Martinique : Bed & Rum du Simon

400,00 LOUEZ A PARTIR DE / par nuit
  • Vue Mer et campagne
  • Chambres 4
  • Couchages 10
  • Piscine Oui
  • Salles de bain 4
  • Climatisation Oui

  • Cuisine équipée : Oui
  • Linge de maison fourni : Oui
  • Ménage : 200€ (en supplément)
  • Nombre de lits doubles : 3
  • Nombre de lits à étage : 2
  • Télévision : Oui
  • Wifi : Oui
  • Terrasse : 2
  • Salle à manger : 2
  • Jardin : Oui

Description de la villa

Située au sud de la Martinique, entre le François et le Vauclin, au coeur d’une plantation de canne à sucre, l’Habitation du Simon est une magnifique bâtisse construite au XVIIIème siècle qui vit encore au rythme des récoltes et de la fabrique du rhum.

Dans son jardin de 3 hectares boisé et fleuri, le Bed & Rum du Simon est une maison typiquement coloniale avec sa longue galerie circulaire. Dans la maison, la lumière est filtrée par les persiennes typiques en mahogany. Une magnifique villa de location saisonnière fraîche et agréable à vivre au rythme des alizés et du soleil…

Située au rez-de-chaussée de la grande bâtisse, la « suite du paon », superbe suite de 40 m2, saura vous séduire par son charme colonial.

Services additionnels

Le pass Rum’Trotters

180,00

Nous vous avons concocté les meilleurs circuits à la journée, excursions, farniente, randonnées, expériences insolites et visites de lieux typiques. La Martinique n’aura plus de secret pour vous…
Pour en bénéficier, souscrivez au Pass Rum’Trotters pour profiter d’un accompagnement et d’accès privilégiés tout au long de votre séjour.

Location de matériel bébé

Tarif sur demande

Besoin d’un Siège Bébé, d’un lit parapluie ? Formulez votre demande pour le confort de vos enfants !

Livraison de courses à l’arrivée

Tarif sur demande

Pour que tout soit parfait, même le contenu de votre réfrigérateur, confiez-nous vos envies pour votre arrivée.

Accueil et transfert aéroport

Tarif sur demande

Nous vous accueillons dès votre arrivée à l’aéroport du Lamentin, puis nous vous conduisons dans votre Bed & Rum.

DÉTAIL DES PRESTATIONS

Chambre 1 :

1 Lit double
2 Lampes de chevet
1 Armoire

Chambre 3 :

2 lits à étage
1 armoire
1 commode

Chambre 2 :

1 Lit double
2 Lampes de chevet
1 Armoire

Chambre 4 - La suite du Paon :

1 Lit double king size
2 lampes de chevet
2 tables de chevets
1 bureau
2 fauteuils
1 armoire
1 méridienne

Pour les 4 salles de bains :

Douche à l’italienne
WC
Rangements

1 four
Plaques de cuisson
Grille-pain
Cafetière à expresso
Théière
Frigidaire double compartiment
Congélateur

Lave-vaisselle
Vaisselle complète pour 10 personnes
Lave-linge
Sèche-linge
Fer à repasser

3 fauteuils
1 table basse
1 canapé
Meuble Hifi

5 fauteuils

4 transats
Barbecue
Terrain de tennis

Location maison style colonial en Martinique : Bed & Rum du Simon

La villa est climatisée et possède 4 chambres et 4 salles de bains pour un ensemble de 10 couchages. Les pièces se répartissent sur deux niveaux, chacun possédant sa propre terrasse. Une incroyable piscine, elle aussi sur deux niveaux, ravira grands et petits et rafraîchira les heureux locataires au sortir de la sieste !

Comme toujours, le linge de maison est fourni, la cuisine est entièrement équipée et vous pourrez profiter d’une connexion Wifi.

La commune du François en Martinique

La commune du François en Martinique se situe sur la côte Est, face à l’océan Atlantique. La petite ville est restée de tradition rurale, entourée de plantations de bananes et de canne à sucre. Le littoral du François jouit d’une situation d’exception, avec sa barrière de corail en face d’une baie peu profonde.

Dans les petites îles de la baie, les îlets, dans environ 1m d’eau limpide, la tradition veut qu’on vienne s’y retrouver, verre de punch à la main… C’est une véritable coutume, un rendez-vous incontournable. Le week-end et les jours fériés, la foule s’y rassemble, pour la journée aux « Fonds Blancs » ou à la « Baignoire de Joséphine ». En arrivant tôt le matin au centre nautique, vous aurez l’opportunité de trouver un pêcheur ou un marin qui pourra vous déposer sur ces lieux d’exception.

Sur l’un des huit petits îlets du François, il vous suffira d’un simple masque et d’un tuba pour profiter d’une eau limpide, chaude et remplie de splendides poissons tropicaux.

La baie du François est aussi un notable plan d’eau pour tous les aficionados de sports nautiques et de sorties en mer. Sable blanc, eaux turquoise, sport, détente, dans de véritables décors de carte postale.

La commune du François en Martinique possède un des lieux les plus visités de l’île : l’Habitation Clément, une des plus belles propriétés de toutes les Antilles. Souvenirs et émotions garantis en parcourant son parc à la diversité arboricole exceptionnelle. Tamariniers, grands rameaux, figuiers maudits : autant d’arbres centenaires qui côtoient une palmeraie immense de plus de 60 espèces différentes. L’habitation, du plus pur style local du XVIIIe siècle, est ouverte à la visite tout comme la distillerie toute proche, aux 10 000 fûts pleins d’un rhum qu’on aura plaisir à déguster entre amis.

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com