Actualités

Point COVID : Les conditions de réservation et d’annulation d’une villa sur Rum’trotters

Point COVID : Les conditions de réservation et d’annulation d’une villa sur Rum’trotters

En 2020, la COVID-19 a compliqué la vie de beaucoup de voyageurs. En effet, de nombreux touristes ont fait des réservations qui ont été annulées sans être remboursées, ou alors, ils se sont retrouvés bloqués dans des pays étrangers. Chez Rum’trotters, nous souhaitons que vous nous fassiez confiance en ces temps troublés. Aussi, la flexibilité de nos offres et l’adaptation au contexte sont nos priorités : l’objectif étant que vous vous accordiez des vacances méritées en toute sérénité. C’est pourquoi nous nous sommes adaptés à la législation en cours dans le domaine touristique.

Nous suivons les directives de l’ordonnance du 26 mars 2020

Chez Rum’trotters, nous nous adaptons selon les scénarios divers. Deux cas de figure peuvent repousser votre voyage :

  • Si vous êtes déclaré positif à la COVID dans les 72 heures avant le départ;
  • Si le gouvernement français impose le re-confinement.

Dans les deux cas, nous suivons l’ordonnance du 26 mars 2020 émise par la direction de l’information légale et administrative. Cette ordonnance prévoit notamment deux éléments en cas d’annulation du voyage touristique :

  • Le client a 18 mois pour planifier le report de son séjour sur une période ultérieure. Le montant du nouveau voyage doit être égal à celui qui a déjà été réglé ; en cas d’impossibilité de report du séjour sur une période ultérieure, les sommes réglées auprès de Rum’trotters seront alors remboursées.
  • Cependant, s’il existe un delta de prix lié à la période du nouveau voyage, ou à une autre qualité de service demandé, le voyageur doit alors le régler.

L’hygiène est notre priorité

Chez Rum’trotters, nous travaillons avec une entreprise de nettoyage professionnelle pour davantage de sécurité. Cette équipe est formée afin de garantir une désinfection anti-COVID optimale. Par ailleurs, la désinfection est adaptée aux lieux d’hébergement. Chaque recoin de nos villas est nettoyé et désinfecté avec soin ! Notre prestataire de nettoyage professionnel a recours à une large gamme de produits développés spécialement pour ce type de travaux de désinfection totale. Les équipes sont, en autre, équipées de combinaisons spécialisées, incluant capuches, masques, gants et sur-chaussures afin d’éviter toute transmission du virus.

Chez Rum’trotters, nous restons à l’écoute de nos clients afin de leur garantir clarté et satisfaction dans tous les contextes. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les modalités de report en temps de COVID, vous pouvez nous contacter directement via l’adresse contact@rumtrotters.com ; ou nous joindre par téléphone au +596 696 45 45 32.

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com