Trouvez votre villa

Actualités

Le Multimillésime 2002/2007/2009 de J.M élu meilleur Rhum Agricole par le Caribbean Journal

Multimillesime rhum vieux JM

Le Caribbean journal, revue relatant l’actualité touristique dans la caraïbe, a récemment publié les résultats de ses « Rum Awards 2018 ». Les Rhums Martiniquais y sont bien présents et nous en sommes très fiers. La récompense suprême : titre de meilleur Rhum Agricole de l’année, revient à la distillerie J.M pour son Multimillésime 2002/2007/2009. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un assemblage des millésimes 2002, 2007 et 2009 que convoitent tous les amateurs et collectionneurs.
On peut trouver sur les marches suivantes du podium : Rhum La Favorite Réserve du Château 2002, avec une double médaille d’or, médaille d’or pour les Rhums Clément, avec leur Rhum vieux « Colonne Créole », médaille d’argent pour les Rhums Trois Rivières avec leur Cuvée Oman et le Bronze pour HSE Single Malt Finish Highland.
Il est à noter que la Cuvée Victor Depaz de la distillerie Depaz reçoit le titre de « meilleur nouveau Rhum Agricole » et La Perle Brute de A1710, « meilleur Rhum Agricole Blanc »

Venez déguster ces merveilles et vivre la Martinique en réservant votre villa de location avec Rum’trotters !

Source Photo: durhum.com

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com