Trouvez votre villa

Actualités

La Martinique en Février : météo et climat

Saint pierre plage bed rum

Vous envisagez de partir en vacances en Martinique pendant le mois de février ? Parfait !
Loin d’être le cas en métropole, le mois de Février offre une météo favorable et des températures clémentes en Martinique, ce qui en fait un mois très apprécié par les touristes. De quoi profiter pleinement de votre location de villa en Martinique.

Quelle est la météo en Martinique lors du mois de février?

En général, les mois les plus favorables pour séjourner en Martinique sont décembre, janvier, février et mars. Le mois de Février étant probablement la meilleure période de l’année, car parmi les moins chaudes avec une température moyenne de 28°C, ce qui est beaucoup plus agréable pour visiter l’île et profiter de la douceur de vivre ambiante.

Le mois de février étant également au cœur de la « saison sèche », le risque de précipitations n’est que de 25%, de quoi profiter en moyenne de plus d’une vingtaine de jours sans pluie. En dehors de la période sèche (février-mars), le risque de précipitations est compris entre 50% et 70%.

Si vous partez en Martinique durant le mois de février, vous pourrez alors profiter du climat le plus favorable de l’année, notamment pour la pratique de la plongée ou de la planche à voile, pour observer des baleines ou simplement profiter de la plage et de l’eau chaude.

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com