Un soleil radieux, un air sain, de sublimes couchers de soleil, des senteurs délicates… Qu’il fait bon séjourner en Martinique, surtout en avril ! Si vous choisissez de partir à ce moment-là, sachez que c’est la période idéale pour louer une villa en Martinique et profiter de votre voyage. Explications.
Météo Martinique avril : à quoi s’attendre ?
En Martinique, la saison sèche s’étend de fin décembre à avril. Il s’agit de la période la plus agréable pour découvrir les plages de l’île. Durant tout le mois d’avril, vous pourrez profiter du soleil, dès le matin, pour peaufiner votre teint et du beau temps pour vous réveiller tout en douceur.
Côté climat, la température extérieure de cette destination de rêve est très agréable en avril (environ 27 °C) et celle de la mer propice à la baignade à tout moment de la journée. Pour autant, la fraîcheur existe dans les hauteurs, en gravissant la montagne Pelée par exemple.
Bien que probables, les pluies sont modérées durant la haute saison pour offrir aux touristes la possibilité de pratiquer toutes sortes d’activités sans vérifier inlassablement la météo.
Quelles activités en Martinique en avril ?
Le mois d’avril offre d’innombrables possibilités pour vous divertir de jour comme de nuit. Vous pourrez opter pour des excursions et activités pédestres ou partir en bateau, profiter des paysages idylliques, visiter l’île, goûter les spécialités locales ou encore vous adonner à des séances de plongée et snorkelling pour découvrir toutes les merveilles sous-marines de Martinique.
Rum’trotters est à votre entière disposition pour vous conseiller sur les meilleures activités du mois d’avril et pour vous accompagner tout au long de votre voyage en Martinique. Nous vous garantissons une expérience haut de gamme inoubliable, pour vous faire passer des vacances de rêve.