Comment puis-je annuler ma réservation ?

Vous avez réservé une villa de luxe en Martinique, mais vous rencontrez un empêchement ? Pas de souci ! Vous pouvez annuler votre réservation au moins 15 jours à l’avance. Pour annuler votre location, votre circuit ou votre séjour, c’est très simple : contactez directement nos équipes dédiées, du lundi au vendredi, de 3 manières :

Par téléphone, au +596 696 45 45 32

Par mail, à l’adresse contact@rumtrotters.com

Ou encore en passant par notre formulaire de contact en ligne sur lequel vous devrez indiquer votre nom, prénom, téléphone et adresse email. Vous pouvez ensuite y rédiger votre message en expliquant brièvement la raison de votre annulation. Nous vous répondrons dans les 48 heures.

Pour ce qui est de la prise de contact par téléphone, prenez bien en compte le fait qu’il existe un décalage horaire entre la Martinique et la France. En effet, à 6 845 km de la capitale, nos bureaux des Caraïbes ont 6 heures de retard sur l’hexagone : privilégiez donc les appels en fin d’après-midi ou le soir.

Revenir à la FAQ

Inscription newsletter

Restez informés de l'actualité de Rum'trotters

  • En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir nos actualités par courrier électronique et vous prenez connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription ou en nous contactant à l’adresse contact@rumtrotters.com